Comment Séduire Un HommeSexy pour séduire un homme ?

Le quotidien de votre séduction

A moins que vous n’y soyez totalement allergique, chaque matin, vous passez de quelques minutes à une bonne heure dans votre salle de bain. Et puis, peu importe le temps passé dans l’antre de votre beauté, c’est un moment privilégié avec le miroir devant lequel vous allez mettre une crème, vous maquiller, vous coiffer et vérifier que vous êtes conforme à ce que vous souhaitiez avant de sortir pour aller travailler, le retrouver ou le rencontrer.

Sans même vous en rendre compte, vous vous êtes peut-être dit : « Zut, je ne suis pas épilée » ou « Mon vernis est écaillé, je le referai entre midi et deux ou ce soir » et encore « Il faut absolument que je passe par la pharmacie pour acheter une crème spéciale pour le bouton que je viens de découvrir » ou « Il faut absolument que je m’achète des collants, c’est le dernier » etc. En bref, vous avez, au cours de la pause toilette, remarqué une quantité de détails.

Certes, vous n’avez pas forcément pensé à tout cela dans le but de séduire un homme et en même temps, si c’était pour séduire un homme, il est fort probable que certains de ces détails comme je les nomme, gâcheraient votre plaisir de justement séduire un homme. Vous n’êtes pas forcément aussi attentive à ces petits riens mais quand même, cela compte. Alors, lorsque vous vous mettez en quête de séduire un homme, je suis pratiquement certaine que la liste des éléments nécessaire à votre beauté s’accroit.

Peut-être même que pour séduire un homme, vous poussez la coquetterie à son comble en scrutant la moindre partie de votre corps. Mais une fois que vous avez fait tout ceci, êtes-vous sexy aux yeux des hommes ? Vous avez fait attention à votre apparence et peut-être même que vous avez pensé que vous aviez fait exactement ce qui vous permettrait de séduire un homme.

Toutefois, si un homme voit votre coiffure, est-ce ce qu’il remarque en premier ? Non pas du tout. Ce à quoi il va s’attacher ne sera pas votre collant filé quoique ce dernier puisse le séduire, votre vernis imparfait ou encore la rougeur que vous avez cherché à cacher. Non, cela il le verra peut-être… mais un peu plus tard.

Non ce qu’il va voir en premier, c’est plutôt vous en entier ce qui va le renseigner suffisamment sur sa compatibilité avec vous sur le plan physique dans un premier temps. Puis, il se focalisera sur une ou plusieurs parties de votre corps selon ses propres critères. Alors, quelle est la sexy attitude pour séduire un homme ?

La Sexy Attitude Pour Séduire Un Homme

Quand je dis sexy attitude, je ne parle pas de comportement. Je parle des atouts que vous pouvez mettre en valeur et qui le feront craquer surtout si je précise que séduire un homme n’est pas que l’attirer et le rencontrer. Car séduire un homme, c’est aussi dans tous les moments de votre vie avec lui. Bien sûr, il ne tiendra qu’à vous de lui demander la même chose pour vous séduire encore.

Mais revenons à ce qui nous occupe, c’est-à-dire séduire un homme. Voici donc mes 4 astuces pour séduire un homme avec ou sans accessoire.

La première astuce pour séduire un homme est suffisamment accessible à la plupart d’entre vous puisqu’il s’agit de porter des talons. Vous l’avez certainement remarqué, les talons hauts galbent votre jambe et magnifient votre silhouette en vous donnant quelques centimètres de plus. Vous l’aurez compris les jambes se montrent et exercent leur charme sur la jante masculine. Si vous vous dites que vos jambes n’entrent pas dans les canons dictés par notre société, osez les mettre en valeur avec des talons car les hommes sont synthétiques et ne se focalisent pas sur les mêmes choses que vous. Attention, cependant, mini-jupe et talons hauts ne font pas toujours bon ménage. Optez pour le sexy chic.

La seconde astuce pour séduire un homme est lié à la première. En effet, même si vous ne portez pas d’escarpins à talon, la jambe, à elle seule, exerce une certaine attraction sur le sexe opposé. Aussi et dans la mesure où vous vous sentez à l’aise en jupe ou en robe, portez ces vêtements qui soulignent votre féminité.

La troisième astuce pour séduire un homme va peut-être vous surprendre si vous êtes une accro à la minceur et que vous traquez la moindre trace de gras. En fait, je veux parler des rondeurs. Oui… Vous avez bien lu, vos rondeurs sont plus attirantes que vous ne le pensez surtout lorsqu’il s’agit de rondeurs assumées. Associées à la volupté, à la gourmandise et au plaisir, les formes, vos formes sont sexy et sont vos alliées et l’atout de votre séduction.

La quatrième astuce pour séduire un homme se cache dans votre chevelure. Vous portez les cheveux courts et vous pensez que les cheveux longs sont plus sexy ? Erreur, les cheveux courts sont aussi sexy et peut-être plus que les cheveux longs. Si les vôtres sont longs vous n’êtes pas obligée d’y renoncer car ils constituent votre parure. Dans tous les cas, renoncez aux coiffures trop nettes car rien n’est plus sexy pour un homme qu’une chevelure en bataille ou coiffée, décoiffée.

Maintenant que vous avez en votre possession mes astuces pour séduire un homme, il ne vous reste plus qu’à rester concentrée sur l’essentiel car ces messieurs s’embarrassent moins de détails que vous ne semblez le croire.

Laisser un commentaire

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031