Rencontre avec une séductrice

C’est dans une brasserie parisienne du quatorzième arrondissement que j’ai convié Anne B… qui avait accepté quelques jours auparavant de me rencontrer pour se livrer à l’exercice de l’interview pour les lectrices de « Comment séduire un homme ?« 

Je suis arrivée à l’heure et dans le lieu convenu. Toutefois, ne connaissant pas physiquement la séductrice que j’avais contacté par téléphone, j’ai composé son numéro afin de la retrouver dans cet endroit plutôt fréquenté.

Malgré une population dense, j’ai aperçu un bras prolongé d’une main longue et délicate se lever pour me faire signe. En me dirigeant vers cette inconnue, je pensai que cette femme ne pouvait pas être une séductrice. En effet, comment une femme d’un peu plus de 40 ans (je l’appris par la suite), belle de surcroît, pouvait faire partie des séductrices alors que je l’imaginai n’avoir qu’un mot à dire pour que les hommes tombent à ses pieds ?

Cependant et avec un peu de patience, j’allais recevoir en exclusivité les confidences et surtout les conseils de la belle pour vous, chères lectrices. Aussi, j’en profite pour vous livrer les astuces, de cette véritable séductrice, remarquables à l’oeil nu et averti qu’est le mien donc celui de Comment séduire un homme ?

Séduire un homme… aussi une question de physique ?

Comme je l’ai découvert Anne est belle. Si cela est un atout incontestable, les grandes séductrices ne le sont pas forcément car dans la conscience d’elles-mêmes, elles ont développé bien d’autres aspects enviés par de nombreuses femmes. Pourtant, comment ne pas remarquer les mains d’Anne B… soignées et embellies d’un vernis à peine visible, c’est à dire blanc. Ses lèvres sont nues alors que ses yeux sont soulignés d’un fin trait d’eyeliner que des cils fournis accentuent. Ses cheveux dans les tons bruns sont brillants et longs sans attache. Vêtue d’un jean slim, d’un chemisier noir à fines rayures blanches laissé légèrement entrouvert sur son décolleté et d’un gilet noir, Anne B… est éblouissante de sobriété et pourtant si féminine. Je vais donc commencer l’interview pour découvrir les secrets qu’Anne B… utilise pour séduire un homme.

Comment séduire un homme par Anne B…

Comment séduire un homme ? : « Merci, Anne, d’avoir accepté cet interview et pour commencer, voici ma première question : Qu’est-ce qui vous fait penser que vous êtes une séductrice ?

Anne B… : Tout d’abord, je vous remercie de m’avoir contacté et je suis ravie de discuter quelques minutes avec vous même si je trouve que le terme d’interview n’est pas approprié à notre entretien car je ne suis pas une star et je sais également que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Aussi, je ne prétends pas être une séductrice et si j’ai accepté de parler de ce sujet pour vos lecteurs, c’est surtout parce que j’ai un peu plus de 40 ans et que je suis célibataire par choix depuis ma naissance.

Comment séduire un homme par Anne B… (suite)

Comment séduire un homme ? : Oui mais alors est-ce que c’est le fait d’être célibataire qui a fait de vous une séductrice car lorsque l’on vous voit on a plutôt l’impression que vous n’avez pas grand chose à faire pour faire tomber les hommes comme des mouches ?

Anne B… : Pour moi, être célibataire ne veut pas dire vivre sans amour ou sans être aimée. D’ailleurs, je crois que je ne suis pas la seule à penser ainsi et que beaucoup de femmes ont envie et je dirai même ont besoin d’être aimées. Aussi, il me semble naturel de rechercher l’amour, d’aimer et d’être aimer en retour. Alors et pour revenir à la première partie de votre question, si se mettre à la poursuite de l’amour fait d’une femme une séductrice dans ce cas… j’en suis une ! Après pour ce qui est de faire tomber les hommes comme des mouches, je vous répondrai ceci : est-ce que les faire tomber suffit à les rendre amoureux de vous puis à vous aimer et est-ce que cela fait que vous allez les aimer ?

Comment séduire un homme ? : Non, bien sur et en même temps, vous pouvez imaginer combien de femmes aimeraient se trouver dans ce scénario ?

Anne B… : Oui, je ne vais pas dire le contraire car se sentir remarquée lorsque c’est avec un minimum de politesse, c’est aussi être reconnue et je crois que nous avons toutes besoins de reconnaissance d’une façon ou d’une autre. Cependant, si vous avez regardé autour de vous, vous avez certainement remarqué que les couples qui sont là ne se caractérisent pas forcément par des notions de beaux ou pas beaux. D’ailleurs, j’irai jusqu’à dire que chaque composant du couple semble comme… capté l’un par l’autre et que de toute évidence, il lui plait et elle lui plait. Ces couples partagent.

Comment séduire un homme ? : Ainsi donc, en entrant dans ce restaurant, vous avez regardé autour de vous. Ne serait-ce pas une façon de savoir quel homme vous pourriez séduire ?

Anne B… : J’ai toujours regardé devant et autour de moi et puis je lis aussi les articles de « Comment séduire un homme ? » et si vous attribuez cette attitude aux hommes, il me semble qu’une femme peut se mettre également dans cette dynamique avec une certaine discrétion.

Comment séduire un homme ? : Est-ce que cela suffit à être remarquée et à remarquer celui qui pourrait devenir l’élu ?

Anne B… : Pour ma part, c’est avant tout une habitude, une forme de curiosité et si je vais plus loin… Disons que je vérifie.

Comment séduire un homme ? Pardonnez cette brutalité mais vous vérifiez quoi ?

Anne B… : Je me rassure en regardant dans le regard des hommes si je leur plais. Au fond, même si je ne pense pas rencontrer le prince charmant dans un restaurant, je crois que dans ma tête raisonne la question du « pourquoi pas ? »

Anne B… ne pouvait rester plus longtemps avec » Comment séduire un homme ? » car elle avait un rendez-vous. Aussi, je lui ai proposé de la revoir dès le lendemain afin de poursuivre cette entrevue qui, je l’espère, vous aura déjà fourni des pistes. C’est pourquoi, je vous invite à retrouver la seconde partie de « L’interview d’une séductrice » dès la semaine prochaine. En attendant, Comment séduire un homme ? reste à votre disposition pour un coaching séduction d’une question (20 € seulement suivant les modalités de la page coaching séduction) jusqu’à la formule de votre choix pour séduire un homme et le garder.

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031