Voulez-vous vraiment séduire un homme ?

Savoir que, croyant faire ce qu’il faut pour séduire un homme, vous vous programmez pour ne créer que des rencontres de passage par crainte de l’engagement ou de la souffrance, une partie de vous l’ignorait ou souhaite l’ignorer encore.

Pourtant, c’est bien de cela qu’il s’agit lorsque vous êtes insatisfaite de la rencontre et des liens créés avec des personnes qui ne sont pas libres et/ou qu’aucun homme ne semble mériter d’être à vos côtés.

Bien sûr, il n’est pas question de vous dire que vous devez vous contenter de n’importe qui pour en finir avec la solitude car à ce moment là, vous ne feriez pas la rencontre de l’homme idéal pour vous.

La seule question qui se pose, est de savoir ce que vous voulez réellement et surtout de regarder d’un peu plus près vos résistances personnelles.

Si « Comment séduire un homme ? » vous donne de nombreuses informations générales, elles ne peuvent s’approprier de façon personnelle car chaque femme est différente.

En effet, vous pensez que vous ne voulez plus être seule et par ailleurs, vous ne regardez pas les gens que vous croisez ou alors, vous ne savez pas pourquoi… mais vous ne prêtez attention qu’à des hommes inconstants, etc.

Les êtres sont ainsi faits qu’ils s’imaginent vouloir une chose et mettent par ailleurs tout en place pour saboter ce qui pourrait bien aboutir.

La peur de réussir est une réalité et vient mettre son grain de sel dans les choix que vous faites.

Pourtant, le hasard, s’il existe, ne choisit pas pour vous l’homme idéal ou supposé l’être.

Ainsi, vous avez peut-être confondu l’amour avec un palliatif au manque que vous ressentez lorsque vous vous sentez privée de tendresse, d’attention, de mots doux, etc.

Or, c’est là que le bas blesse car lorsque vous attendez que le prince charmant vous offre tous ses trésors, êtes-vous dans l’amour ou dans un « faute de mieux » pourvu que la privation cesse ?

Séduire un homme et le garder, c’est d’abord répondre à cette question afin que votre chevalier vous aime et nage, tout comme vous, dans le partage et le bonheur.

Pourtant, certaines femmes s’entêtent à vouloir que l’homme vienne compenser ce qui leur manque et se retrouvent chaque fois un peu plus seule.

Aussi, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour séduire un homme et le garder, développez votre responsabilité par rapport aux choix que vous faites et plus vous vous sentirez responsable de votre vie affective et plus vous irez vers l’homme idéal pour vous.

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031