Le Cadeau de « Comment Séduire Un Homme ? »

pour la Saint-Valentin

Le Cadeau de "Comment Séduire Un Homme ?"

Les Cadeaux de la Saint-Valentin

Fête très ancienne, la Saint-Valentin est considérée comme la fête des couples, de l’amitié et de celles et ceux qui recherchent l’amour.  Autrefois, cette fête était surtout destinée à permettre aux jeunes célibataires de trouver leur âme sœur.

Occasion de se rencontrer au travers de jeux telle une partie de cache-cache au cours de laquelle les jeunes filles devaient être découvertes par les prétendants à une vie à deux. Puis, un peu plus tard, la coutume voulait que l’on s’échange un billet doux et plus près de nous, des cartes comportant des symboles amoureux tels que des cœurs, Cupidon décochant la flèche du coup de foudre ou des roses de couleur rouge.

Aussi, la Saint-Valentin qui réunie bon nombre d’amoureux autour d’un repas est un bon moyen de créer le lien et de profiter de l’instant pour déclarer sa flamme.

C’est pourquoi, Comment Séduire Un Homme ? a choisi de vous offrir son cadeau de Saint-Valentin qui est un conte amoureux. Il est possible que vous vous posiez cette question : « Pourquoi, un conte en cadeau ? »

Pourquoi le conte de la Saint-Valentin ?

Les contes ont de nombreuses vertus et sont parfois considérés comme des clés aidant à ouvrir les portes sur un avenir plus clair et plus conforme à ses souhaits. Le conte amoureux de « Comment Séduire Un Homme ? » a été spécialement écrit pour chaque femme décidée à réaliser son potentiel amoureux. Mais passons d’ores et déjà au conte. Bonne lecture.

Le conte de la Saint-Valentin

Camille et l’amour de la Saint-Valentin

Camille est seule depuis un an déjà. Lui, son amour d’hier, lui avait préféré une autre, à peine plus jeune mais plus jeune quand même. Ce moment, elle s’en souvient encore car elle avait cru que sa vie s’arrêtait tant la douleur la talonnait. Des nuits sans dormir et des jours à ne plus penser qu’à cela, qu’à lui. Le plus dur, c’était que le départ de son amour pour une femme moins âgée la privait, en quelque sorte, de l’espoir d’un éventuel retour de son homme, celui qu’elle aimait jusque là. Cela lui semblait plutôt masochiste de souhaiter le revirement de celui qui lui avait fait si mal et d’imaginer revivre un quotidien qui ne serait plus jamais le même parce qu’entaché de la trahison et de la blessure d’amour. Mais c’était ainsi, elle ne voulait pas, alors, envisager sa vie sans lui.

N’allez pas croire que Camille est laide ! bien contraire et cela vous réjouira peut-être de savoir qu’une belle femme peut aussi être larguée. Plutôt grande, taille mannequin si l’on peut dire, ses cheveux fins et bruns entourent un visage aux traits réguliers, au nez fin et à la bouche en forme de cœur. Ses yeux bleus aurait pu faire tourner bien des têtes si elle ne l’avait aimé, lui, le prénommé Maxime.

Un an déjà, que l’histoire d’amour de Camille a pris fin et qu’elle vit seule après 7 ans de vie en commun. Mariée ? Non, ni elle, ni lui n’avait eu envie d’un contrat pour s’aimer et pas plus d’enfants. Ouf, elle l’avait échappé belle ! Comment aurait-elle pu supporter de voir souffrir son enfant ? Bien que considérée comme une très belle jeune femme, Camille va maintenant sur ses trente cinq ans et commence à peine à savourer quelques instants de sa vie en solo. Et pour tout dire, la solitude lui pèse et elle aspire à la douceur du vivre à deux et à la chaleur des bras dans lesquels se blottir.

C’est pour cela que Camille veut se remettre sur le marché et en même temps elle n’ose pas passer à l’acte pensant que cela fait déjà trop longtemps et qu’elle ne sait  plus. Bien sûr, il y a les sites de rencontre mais… ils lui font penser à un nid d’espions dans lesquels tout le monde voit et reconnait tout le monde. Et ça Camille n’en a pas envie et c’est peut-être aussi pour cela qu’elle est encore seule.

A son travail, il y a bien l’un de ses collègues qu’elle ne laisse pas insensible mais se lancer dans une histoire au bureau ? Ou alors, il faudrait sortir mais…

Alors que le destin ne semble pas se manifester et lui offrir sur un plateau la rencontre espérée pour ne pas dire rêvée, Camille n’arrive pas à se décider et à opter pour un plan de bataille. Tout serait tellement plus facile si, pour la Saint-Valentin, les hommes venaient à elle sans qu’elle n’ait à faire quoi que ce soit ! Seulement voilà, la Saint-Valentin ou pas, Camille vit seule dans une grande ville de province, l’une de ces villes où les liens sont particulièrement difficiles à créer et où la méfiance est de mise.

Une Saint-Valentin pas comme les autres

C’est pourtant alors qu’elle cherche un moyen, son moyen de rencontrer l’homme de ses jours, de ses nuits et plus simplement l’homme de sa vie qu’en sortant de son appartement, elle glisse et se retrouve lourdement allongée sur le sol froid et tellement dur du trottoir. Incapable de se relever, elle a aussi le souffle coupé et croit pendant quelques secondes qu’elle va mourir asphyxiée.

Alors, qu’elle panique et gesticule la bouche ouverte cherchant à retrouver sa respiration, un homme s’est accroupi à ses côtés et lui fait faire quelques mouvements de bras. Rassurée par cette présence, elle recouvre un peu d’air en fermant les paupières.

Plusieurs heures plus tard, alors qu’elle rouvre les yeux, elle ne reconnait pas le lieu dans lequel elle est à présent. Des murs blancs, un lit qui l’est tout autant et un goutte à goutte qui coule dans ses veines. En quittant les lieux le soir même, elle trouve dans l’une de ses poches une carte de visite blanche avec un numéro de téléphone et ces quelques mots : « Appelez-moi ! »

« Qui est-ce ? Un homme ? Une femme ? Qui a bien pu glisser cette carte dans son manteau et quand ? »

« Bien sûr, c’est la Saint-Valentin mais il ne faut pas rêver ! » se dit Camille intérieurement en composant le numéro pour en avoir le cœur net. Au « allo » de la voix masculine à l’autre bout du fil, Camille comme gênée raccroche immédiatement. Se ravisant quelques minutes plus tard, elle recompose le numéro et cette fois, se présente en expliquant comment elle a eu le numéro de l’inconnu.

La rencontre de la Saint-Valentin

Quelques mots échangés, une proposition de rencontre, un rendez-vous et Camille imagine déjà qu’elle avance vers l’amour de sa vie et sans rien faire avec ça ! un seul coup de fil et le tour est joué comme dans ses rêveries les plus extravagantes.

En faisant la connaissance de Paul, Camille sent au fond d’elle qu’il n’est pas l’homme qu’elle espère et que rien ne peut arriver avec cet infirmier au physique presque trop parfait. Un peu plus d’un mètre quatre vingt, très brun, le teint pâle et des yeux qui caressent ce qu’ils regardent. Non décidément vraiment rien. Un « au revoir », un « on se rappelle » et tout reste à faire pour Camille.

En rentrant chez elle, Camille s’en voulait d’avoir laisser son esprit vagabonder et de se retrouver à nouveau dans la même situation, celle de la femme à la recherche de l’amour, d’autant que c’est la Saint-Valentin et que ce jour rend plus cruel le triste constat. En prenant l’ascenseur, il lui semble reconnaître un parfum, une allure… Elle aurait pu attendre, ne rien faire en espérant que l’on vienne vers elle mais elle prend son courage à deux mains et adresse la parole à l’inconnu charmé par les propos de Camille. Il s’appelle Jean et aujourd’hui il veut passer le restant de sa vie avec Camille comblée par cet amour. Et vous, quand ferez-vous le pas vers l’amour pour que la Saint-Valentin soit une fête ?

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031