Comment séduire un homme ?

La séduction… Un parfum ?

Odeurs ou arômes pour séduire, les hommes sont aussi sensibles que les femmes aux parfums qui les entourent.

La science a mis en évidence certaines substances produites par les êtres humains qui joueraient un rôle primordial dans le processus de séduction.

Si le processus scientifique de séduction est digne d’intérêt, je vous propose d’examiner ce parfum pour séduire un homme d’une manière un peu différente.

Comment séduire un homme ?

La composition du parfum de la séduction

Comment séduire un homme ? Une pincée de regard pour séduire un homme

En effet, ce n’est pas par hasard que dans mes premiers articles, je parle du regard pour séduire un homme qui permet de montrer que vous n’êtes pas tout à fait indifférente à cet homme et surtout pour lui dévoiler votre intérêt. Que vous utilisiez votre regard pour lui plaire à la manière de la séductrice ou à votre manière, vous entrez en contact avec lui et vous lui signifiez qu’il peut, selon votre rythme et le sien, vous séduire.

Certes, il se peut que cela demande du temps que ce soit pour les femmes et à la grande surprise de certaines femmes, il se peut également que cela demande du temps pour certains hommes (les plus timides ou réservés, ceux qui ne sautent pas sur tout ce qui bouge. Oui, ça existe !)

Le lien de la botte secrète de votre séduction à télécharger sur votre mobile : séduire un homme

FAQ séduction créé par « Comment séduire un homme ? » à l’initiative d’ALKEO commercialisé par Android Market à acheter, à télécharger et à consulter en toutes circonstances sur votre mobile !

Accédez à la suite de votre article en un clic sur :

Comment séduire un homme ? Une bonne dose de féminité pour séduire un homme

Votre féminité fait partie intégrante de vous-même. Il ne s’agit que d’exacerber s’il en était besoin cet aspect de vous-même par votre façon d’être qu’elle soit physique, relationnelle ou sensorielle pour séduire un homme. Dans mon article « Comment séduire un homme en mettant en avant votre féminité  ?» vous pourrez retrouver les éléments qui constituent la féminité et un aparté sur la confusion faite entre féminité et coquetterie. Votre féminité et votre séduction s’expriment sur le mode verbal, c’est-à-dire ce que vous dites. En l’occurrence, l’homme attend une certaine bienveillance de la part d’une femme. Alors, à vous de repérer le positif pour le séduire. Cette fameuse féminité se rapporte aussi au para verbal, c’est-à-dire au ton de votre voix. Et enfin, votre féminité se remarque dans tous vos gestes, les expressions de votre visage, etc. ce qui est une autre façon de communiquer en non verbal et de séduire.

Comment séduire un homme ? 500 grammes de vêtements pour séduire un homme

Non, ce que vous portez n’a rien à voir avec le poids, soyez rassurée. Il ne s’agit que de vous rappeler que votre corps est unique et que vous êtes l’heureuse propriétaire d’un trésor inestimable pour séduire un homme. Aussi, inutile de recouvrir ce corps sous des monceaux de vêtements pour le cacher. Vous avez certainement des points forts et ce sont ces points forts que vous mettez en valeur sans excès pour lui plaire. Pour cela, rien de tel qu’un vêtement qui souligne le haut de votre corps ou le contraire en fonction de ce qui est le plus agréable pour vous. Souvenez-vous également que les vêtements que vous portez parlent un peu de vous car c’est vous qui les avez choisi et c’est vous qui vous cachez ou vous mettez en valeur avec.

Comment séduire un homme ? Un zeste d’idées bien en place pour séduire un homme

Combien de jeunes femmes se trouvent trop ceci et pas assez cela et encore trop de tout et aussi pas du tout de ça. Et rien ne va plus dans tous les sens du terme, impossible de séduire que ce soit par leur aspect physique ou par leur caractère. Heureusement que la séduction ne se résume pas à cela et que les hommes, même s’ils rêvent d’icônes telles que des stars de cinéma, ont des goûts différents. Et vous mesdames ! Avez-vous les mêmes penchants que vos amies en la matière ? Peut-être que oui et pourtant celui que vous séduirez dans ce moment unique, ne sera séduit que par vous à cet instant. C’est pour cela que des idées bien en place sont des idées avec lesquelles vous savez vous regarder avec honnêteté et bienveillance. Rien de tel pour avancer avec confiance pour séduire un homme.

Comment séduire un homme ? Une goutte de « Je sais où le rencontrer » pour séduire un homme

Vous vous en doutez, il ne viendra pas vous chercher tout en haut de votre tour, au dixième étage. Surtout, s’il ne sait pas que c’est là qu’il pourra vous trouver ! Le mieux étant de vous rendre visible pour le séduire. En reprenant l’article « Comment séduire un homme ?le rencontrer ? » vous retrouverez les endroits dans lesquels il vous sera plus facile de le rencontrer. A cette liste vous pourrez ajouter d’autres lieux tels que les magasins de bricolage, les rayons pour hommes des grandes surfaces mais aussi les bibliothèques, les musées, etc. Dans les lieux où vous vous sentez en sécurité, vous pouvez tenter l’expérience seule pour le séduire. D’ailleurs, il est plus facile pour un homme de vous aborder sans votre cohorte d’ami(e)s et plus aisé pour vous de demander votre chemin pour le rencontrer.

Comment séduire un homme ?

Je m’asperge de ma composition parfumée !

Avez-vous terminé votre création pour le séduire ? Si oui, vous avez envie d’essayer ce nouveau parfum inédit fait par vous et pour vous. Ce parfum vous ressemble parce que c’est de vous qu’il émane. C’est avec ce plus de vous que vous aller le séduire. Une astuce ne devient une véritable astuce que lorsque vous l’enfiler comme un gant à vos mesures pour le séduire.

A cette essence, vous allez peut-être ajouter sur votre peau et/ou vos vêtements pour le séduire d’autres fragrances que celles qui vous sont naturelles. Alors en faisant cette nouvelle composition pour lui plaire constituée de votre parfum naturel et de celui du parfumeur, rappelez-vous que pour séduire un homme quelques petites touches suffiront.

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031