Comment séduire un homme ?

La timidité… Handicap ou atout ?

Vous vous dites que vous ne pourrez jamais séduire un homme parce que vous êtes trop timide et que cela vous demanderai des efforts inhumains pour seulement oser le séduire. Et si votre timidité n’était pas un handicap ? Autant vous rassurer dès maintenant si vous vous trouvez trop timide pour séduire un homme, la timidité est un atout de la séduction féminine. Vous craignez d’être si ridicule et si maladroite que vous rougissez dès qu’un homme vous regarde ? Vous pensez que s’il vient vers vous et vous parle aucun son ne sortira de votre bouche ? Être en présence d’un inconnu est une idée qui vous rend anxieuse ? Vous avez parfaitement le droit et si vous ne vous donnez pas ce droit en vous disant que quoi que vous fassiez avec ou sans votre autorisation, vous rougirez, vous ne parviendrez pas à émettre une phrase quelconque, etc. Alors autorisez-vous simplement à être timide pour le conquérir ! Vous dire que l’amour, c’est pas pour vous… tant l’idée de la rencontre est anxiogène est une manière de vous protéger… Et c’est bien compréhensible ! Voilà pourquoi, il était impérativement utile de vous dire que pour plaire à un homme, votre timidité est un atout.

Le lien de la botte secrète de votre séduction à télécharger sur votre mobile : séduire un homme

FAQ séduction créé par « Comment séduire un homme ? » à l’initiative d’ALKEO commercialisé par Android Market à acheter, à

télécharger et à consulter en toutes circonstances sur votre mobile !

Comment séduire un homme ? Et en quoi la timidité est un atout ?

Vous vous demandez comment la timidité pourrait être un atout de séduction alors que vos craintes sont telles que vous aimeriez vous cacher dans un trou de souris ? En

réalité, l’homme voit votre timidité différemment car et même s’il est timide, il ne peut connaître votre propre ressenti. Ainsi, alors que vous cherchez à fuir rien ne sera plus attirant pour lui que de vous poursuivre. Les éléments qui confirment que la timidité est un atout sont nombreux en matière de séduction. Ainsi, l’homme idéal aura envie de protéger la femme que vous êtes. Le croirez-vous ? Votre timidité lui permettra de se sentir fort. Bien que les contraires s’attirent, le timide ne se sentira pas forcément à son aise avec une femme qui tente de s’affirmer haut et fort. Et c’est là que votre timidité deviendra un atout car votre discrétion lui donnera l’élan pour aller vers vous et pour vous conquérir. Cependant, encore faut-il que votre prince charmant puisse vous voir et vous rencontrer ! Mais comment le rencontrer lorsque l’on est trop timide pour oser aller seule dans un endroit branché ?

Comment séduire un homme ? Une, deux à trois astuces pour séduire un homme

Il est vrai qu’il ne semble pas toujours évident d’aller à la rencontre de l’âme sœur lorsque la timidité fait craindre l’échec. Toutefois, rien ne vous oblige à sortir seule et si vous ne le faites déjà, sortez avec une amie. Évitez les sorties en groupe car il est difficile d’aller vers une femme entourée de plusieurs personnes. Une fois dans l’endroit choisi, pensez à vous rendre visible. Dans un bar, par exemple, asseyez-vous (avec votre amie) à l’endroit où vous serez certaine que l’on vous verra. Tout en discutant avec votre amie, pensez à regarder autour de vous. Votre regard est l’allié indispensable de votre séduction. Dans mon article « Comment séduire un homme ? Le regard« , j’évoque l’importance de ce dernier et notamment combien il est déterminant de montrer son intérêt à un homme afin de l’encourager. Certes, tout dépend de votre degré de timidité et du chemin que vous avez parcouru sur le plan de la séduction… Toutefois, il vous est tout à fait possible de vous lancer dans l’observation des personnes qui vous entourent et ce à chaque fois que vous le pourrez. Moins concentrée sur ce que l’homme idéal va penser de vous, vous vous ouvrirez telle une fleur à la rencontre et vous pourrez à la fois séduire, plaire et le garder. Qui ? L’homme idéal, bien sûr !

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031