Comment séduire un homme ? Ai-je dit que vous deviez tout faire pour lui plaire ?

D’ailleurs, que veut dire tout faire pour lui plaire ? S’il est vrai que je souligne parfois qu’il est judicieux d’utiliser votre  regard pour séduire un homme, de mettre en avant votre féminité pour lui plaire, d’aller dans les endroits que les hommes fréquentent, votre prince charmant s’y trouve peut-être, etc. Ai-je dit que vous deviez faire tout ce que vous supposez qu’il aimerait que vous fassiez pour lui ? Non ! D’autant que vous seriez surprise de savoir que ce qu’attend votre prince charmant de vous n’est pas que vous vous lanciez dans le ménage de son appartement dans lequel il vous a convié. Il n’attend pas non plus que vous soyez, surtout dans les débuts de votre relation, son infirmière… Pour séduire un mec et le garder, il est beaucoup plus important de le laisser découvrir la femme que vous êtes et ce qui se cache en vous, même si vous n’avez pas l’intention de cacher quoi que ce soit. Croyez-vous qu’il ait envie de savoir que vous êtes une ménagère accomplie ? Certainement pas ! Si vous le lui démontriez, d’un coup, d’un seul, le charme serait rompu et l’amour peut-être naissant prendrait ses jambes à son cou.

Le lien de la botte secrète de votre séduction à télécharger sur votre mobile : séduire un homme

FAQ séduction créé par « Comment séduire un homme ? » à l’initiative d’ALKEO commercialisé par Android Market à acheter, à télécharger et à consulter en toutes circonstances sur votre mobile !

Comment séduire un homme ? Alors pourquoi vous plier… ?

Avez-vous si peur de le perdre ou de lui déplaire que vous vous mettiez en quatre pour le garder ? Peut-être que vous n’êtes qu’à l’étape de la deuxième rencontre et que déjà vous ne puissiez dire que « OUI » à ce qu’il vous demande ! Pensez-vous que pour séduire un mec ou séduire un homme, il faille s’oublier ? Croyez-vous qu’avec de l’amour, son amour, il voudra vous remercier ? Et vous, pourriez-vous être heureuse dans une relation dans laquelle toute votre vie ou une grande partie, tournerait autour de ce supposé prince charmant ? Je dis « supposé » à dessein car du prince charmant, cet homme qui vous aimerait parce que vous répondriez « OUI » à tout ce qu’il vous demanderait, n’aurait que le NOM. Je pense même que le NOM est encore trop ! Disons immédiatement le PSEUDO. Heureusement… s’il en existe… ils ne font pas l’unanimité et surtout ils ne représentent pas la majorité ! Dans l’article « Comment séduire un homme ? Vous avez peur !« , j’ai évoqué  quelques aspects liés au manque de confiance en soi. Toutefois, regardons de plus près ce qui peut faire que vous vouliez tout faire ou presque pour séduire un mec et surtout le garder.

Comment séduire un homme ? Faire tout ce qu’il veut pour faire quoi ?

Posez-vous cette question car elle est suffisamment importante pour que vous preniez conscience que si les raisons sont multiples, ce ne sont pas toujours les bonnes pour séduire un mec et le garder. En effet, en faisant tout ce qu’il veut ou tout ce que vous pensez qu’il veut, vous pourriez bien vous retrouver avec quelqu’un que vous ne reconnaitriez plus au bout de quelques années de vie commune. Vous auriez passé tant de temps dans le désir de l’autre, soit dans son désir que lorsque vous ouvririez, à nouveau, les yeux, vous pourriez bien penser qu’il n’est en rien le prince charmant que vous aviez cru rencontrer. Toute au bonheur de votre rencontre, vous pensez sans doute que cela ne peut vous arriver et pourtant… Aussi, le maître mot aujourd’hui est de cultiver votre autonomie car la réciprocité des sentiments amoureux ne peut être obtenue dans une forme quelconque de « soumission ». « Soumission » en faisant tout ce qui lui fait plaisir, ne peut rimer avec l’amour ni même avec le séduire et encore moins avec le garder. Oui ! Il est formidable et oui vous l’êtes aussi. Alors tout en cherchant l’homme de sa vie, la femme que vous êtes peut s’interroger sur ses propres désirs. Comme je vous l’ai peut-être déjà dit derrière chaque peur se cache un désir et c’est à ce désir pour vous même que vous devez répondre. Une fois que vous saurez vous faire plaisir, séduire un mec, le garder sera beaucoup plus facile. Souvenez-vous… Les hommes aiment les femmes autonomes. Je vous souhaite donc de belles journées de séduction et de bons pour moments pour le séduire.

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031