Comment séduire un homme ?

Vous ne l’avez pas gardé ?

Comment séduire un homme ? a pour vocation de permettre à chaque femme de séduire. Pour certaines, séduire pour séduire est un moteur alors que pour d’autres séduire prend tout son sens lorsqu’il s’agit de construire et de mettre un terme à leur célibat. Certes, chaque femme recèle de nombreuses ressources pour plaire et savent souvent les utiliser. Ceci étant, il est intéressant de considérez la direction dans laquelle vous regardez car trouver l’âme sœur peut se révéler insuffisant pour vous qui souhaitez le garder. Bien souvent, j’entends des affirmations du style : « Les hommes n’ont pas envie d’une relation sérieuse ! » ou encore « Je ne comprends pas pourquoi je tombe toujours sur le même genre d’hommes ! » Au fil des articles de Comment séduire un homme ?, j’ai déjà évoqué certains aspects de ce qui peut vous permettre de le garder.  Toutefois, le sujet est vaste et il est peut-être temps de prendre les devants pour éviter les déceptions. Comme, vous avez pu le remarquer l’observation est un élément important qui peut vous permettre de savoir si l’homme avec lequel vous discutez aujourd’hui vous convient. Toutefois, il n’est pas le seul et pour le séduire, il reste certaines pistes à exploiter. En effet, vous pensez peut-être que vous n’avez pas poursuivi vos précédentes relations parce qu’il n’y avait pas ce désir d’engagement dont je parle plus haut ou parce que vous rencontriez des personnes qui ne vous convenaient pas.

Téléchargez sur votre mobile la botte secrète de votre séduction en vente sur le site Android Market : séduire un homme

FAQ Séduction créé par « Comment séduire un homme ?  » à l’initiative d’ALKEO  à consulter en toutes circonstances sur votre mobile !

Comment séduire un homme ? Je me débarrasse de mes idées préconçues

Effectivement rien ne dit que vous avez tort de penser que les hommes ne veulent pas d’une relation sérieuse… et qu’est-ce qui prouve que vous avez raison ? Pas grand chose… votre expérience… celle de vos amies… tout le monde le dit… etc. Et qui dit que l’homme idéal, le vôtre, celui que vous avez choisi, a envie maintenant de se poser et de goûter avec vous à ce bonheur d’être deux ? Personne non plus… alors que… lui… il se sent bien avec vous… il se voit à vos côtés… Ainsi et à cause de ces idées toutes faites, vous passeriez à côté de l’amour et vous vous refuseriez à vivre le meilleur, ce que vous n’espériez pas ??? Là encore, l’observation vous aidera grandement car lorsque je parle d’observation, je parle de l’observation de votre relation. En effet, vous pouvez l’observer lui puis observer comment vous et lui vous agissez, vous communiquez, etc. au cœur de cette relation. Chemin faisant, vous choisirez de ne pas aller plus loin ou le contraire car vous vous baserez sur des faits et non sur des idées qui peuvent se révéler fausses. En effet, qui peut dire que tous les hommes se ressemblent et ne veulent pas s’engager dans une relation sérieuse alors qu’ils sont tous différents ? Avoir moins d’idées préconçues ne veut pas dire que vous deviez voir la vie en rose ! Bien au contraire ! Avoir moins d’idées préconçues est le moyen de déterminer si vous pouvez aller plus loin dans la relation et surtout si cet homme peut vous convenir. Très utile, l’observation, bien que garante d’un excellent début d’investigation, n’est pas suffisante pour répondre au fait que vous pensez rencontrer toujours le même style de personne.

Comment séduire un homme ? Que dois-je prendre en compte ?

Il est possible que pendant des années pour des raisons qui étaient les vôtres, vous ayez appliqué pour vous même la pensée positive par exemple. Ce fonctionnement vous avait effectivement servi dans bien des circonstances et vous avait probablement permis de redonner le moral à votre cher et tendre du moment. Puis il décida de partir en invoquant le motif que vous ne le compreniez pas. Cela vous a semblé un comble car pendant des années, vous n’aviez cessé de lui donner une vision positive des situations dont il ne voyait que l’aspect négatif. A moins que ce ne soit le contraire et que vous ne vous soyez retrouvée, un jour, avec le besoin d’exprimer votre colère car votre meilleure amie vous avait fait faux bond un jour de la semaine. La dessus, vous avez constaté que votre chevalier  avait quelques difficultés à entendre vos récriminations et de surcroit considérait que ce n’était pas grave… Alors pas grave… Peut-être pour lui mais vous… Vous aviez peut-être envie d’exprimer votre malaise et quelque part vous ne vous êtes pas sentie entendue. Entre le premier cas où vous souhaitiez rendre heureux malgré lui votre prince charmant et le second où ce dernier tentai de diminuer l’importance de votre ressenti, la différence est mince. Pourtant, est-ce normal que l’on vous gâche la vie par des idées noires ou encore que l’on vous empêche d’exprimer vos émotions sous prétexte que ce n’est pas si grave ? Je vous laisse répondre à la question en ajoutant, cependant, qu’il est sans doute important pour vous d’être entendue dans la joie comme dans la colère.

Comment séduire un homme ? J’anticipe pour le garder

Mais au fond, qu’est-ce que ça veut dire anticiper pour le garder ? Anticiper pour le garder relève plus de votre choix d’observer la manière dont vous agissez l’un et l’autre au sein de votre relation. Puis, pour le séduire et le garder, vous allez prendre en compte de ce dont vous avez besoin afin de savoir « comment séduire un homme ?« . Alors pour rencontrer l’homme idéal, c’est à vous de jouer et d’être à l’écoute de vos besoins et donc de vous même. Le prince charmant qui vous comprend est plus sûrement le prince charmant que vous garderez longtemps. Pour cela commencez à observer et à vous écouter dès maintenant. A bientôt pour de nouvelles astuces « séduction« .

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031