Comment séduire un homme ? Le téléphone ???

Pour séduire un homme et alors qu’il vous manque, vous décrochez le téléphone à toute heure croyant le séduire davantage et ainsi vous rassurer sur la profondeur du lien qui vous unit. Certes, vous êtes connectée pendant de longues heures du jour et de la nuit à votre téléphonie mobile et à vos amies pour parler des petits et grands événements de votre vie… Et vous vous imaginez faire la même chose avec votre prince charmant fraîchement rencontré. Vous avez vos raisons et il est possible que l’une d’entre elles soit de l’appeler sinon pour le séduire encore, du moins pour le garder. Cependant, autant vous le dire sans détour, les hommes ne sont pas forcément des accros du téléphone. Vous vous dites : « Il a son téléphone portable toujours sur lui ! » ou encore « Il est toujours collé au téléphone ! » Et vous avez probablement raison. Seulement, ce qu’il n’ose peut-être pas vous dire, c’est que lorsqu’il est au téléphone, c’est parce qu’il y a une raison telle que le dîner organisé par un pote, les résultats du match de foot du jour dont il discute avec Paul, la prise d’un rendez-vous pour réparer la voiture de son copain et tant d’autres lorsqu’il ne s’agit pas de son travail avec son cortège de dossiers ou d’affaires à régler. Votre prince charmant téléphone avec de bonnes raisons. Loin de moi, l’idée de dire que vos motifs seraient moins légitimes que les siens. Seulement, si vous l’appelez pendant des heures pour lui parler de vos émotions et/ou de vos sentiments, s’il en est flatté, il n’en demeurera pas moins surpris, voire décontenancé. Comme je l’évoque dans mon article « Comment séduire un homme ? Le garder… Oui mais si la scène éclate ! » les hommes sont moins à l’aise dans le registre des émotions. Même s’il faut se garder des généralités, l’homme idéal voit souvent dans l’utilisation du téléphone, un aspect pratique. Il se peut que très amoureux ou tout simplement plus bavard ou encore plus romantique, il se lance dans une tonne de : « Je t’aime » et de mots doux au téléphone. Toutefois et à moins d’un fait extraordinaire, il se refusera à parler jusqu’au bout de la nuit et s’il ne vous le dit pas, il vous guidera élégamment vers la fin de l’entretien la prochaine fois ou pire… Il pourrait ne pas vous répondre systématiquement. Alors que faire pour séduire un homme et le garder tout en conservant des plages téléphoniques ?

Le lien de la botte secrète de votre séduction à télécharger sur votre téléphone mobile : séduire un homme

FAQ séduction créé par « Comment séduire un homme ? » à l’initiative d’ALKEO commercialisé par Android Market à acheter, à télécharger et à consulter en toutes circonstances sur votre mobile !

Par ailleurs, si vous souhaitez mettre en pratique la méthode d’Antoinette BOILEAU pour le récupérer, achetez et télécharger immédiatement son livre « Sauver Son Couple« .

Comment séduire un homme ? Le garder en maintenant le lien téléphonique

S’il n’est pas judicieux de lui parler pendant des heures au téléphone pour le garder, sachez l’appeler en prenant en compte vos besoins. Vous avez envie d’entendre sa voix ? Pourquoi pas ! Pour peu que vous sachiez lui dire : « Au revoir et à très vite » dans un délai relativement court. Il vous répondra volontiers, même s’il est occupé. Au cours de la journée et surtout lorsqu’il travaille, soyez brève et charmante. En fin de journée, vous pouvez aller jusqu’à une trentaine de minutes. Dans tous les cas soyez à l’écoute afin de repérer quel est ou sera le bon moment pour le quitter. Certaines d’entre vous, trouverons les temps indiqués ci-dessus un peu courts. Toutefois, si vous voulez séduire un homme et surtout le garder, pensez que un peu de temps passé au téléphone peut créer un manque et favoriser son besoin de vous retrouver et/ou de vous revoir très rapidement alors que le contraire peut créer une forme de lassitude. Soyez rassurée car avant que cela n’arrive, il vous reste de très nombreuses minutes à passer en sa compagnie au téléphone. Et puisque votre prince charmant aime les bonnes raisons qu’elles pourraient être les vôtres ?

Comment séduire un homme ? Vos bonnes raisons pour le garder (au téléphone)

Toutes vos raisons sont ou seront bonnes si vous êtes intimement convaincue du bien fondé et de la brièveté de votre appel pendant les heures de travail. Un : Bonjour, le souhait d’une bonne journée, une invitation à prendre un verre après le travail, etc. sont autant d’attentions que vous lui accorderez une fois la relation bien établie. Dans le cas contraire, préférez un texto qui lui donnera envie de vous rappeler. Dans tous les cas, si vous voulez séduire un homme et le garder, mettez dans chacun de vos propos une grande bienveillance saupoudrée de compliments à son égard. Et dans l’ensemble pour le séduire, parlez de ce qui vous a plu et non du contraire. Votre non-jugement sera votre plus grand allié pour lui plaire et pour séduire l’homme idéal pour vous.

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031