Qu’est-ce qu’un Salaud ?

Le « Salaud » de Comment Séduire Un Homme

Avant d’employer les grands mots, il peut être utile de vérifier la définition du mot « Salaud » de Comment Séduire Un Homme. Si l’on en croit les différents ouvrages que j’ai consultés, le mot ‘Salaud » vient à l’origine du mot « sale ». Couvert de tâches, qui manque de soin ou encore considéré comme impur, voici les expressions couramment employées pour définir le mot « sale ». Ainsi commence le portrait du « Salaud » de Comment Séduire Un Homme. Un homme couvert des tâches qui le rendent méprisable et déloyal pour le sexe féminin et pas seulement car les plus prompts à formuler ce jugement sont les hommes eux-mêmes. Les synonymes du mot « Salaud » confirment, si ce n’est déjà fait, le caractère vil de l’homme qui en est taxé et à la suite, je citerai « bandit », « canaille », « crapule » pour ne parler que de ceux là.

Comment Séduire Un Homme

Le « Salaud » de Comment Séduire Un Homme sait jouer, mentir, trahir et pense beaucoup, beaucoup à lui. Mais alors pourquoi attire-t-il de nombreuses femmes ?

Le Salaud attire les femmes

L’attirance selon Comment Séduire Un Homme

Surprenant ? Pas tant que cela si l’on considère que cet homme ne manque pas de confiance en lui… Du moins en apparence et cette confiance est un atout de séduction car elle rassure. Plutôt direct dans son approche, il n’hésitera pas à venir vers vous, certain de son pouvoir. Et ce n’est pas tout car le « Salaud » de Comment Séduire Un Homme est avant tout un homme à femmes et être un homme à femmes confère une bonne connaissance de ces dernières et par conséquent de ce qu’elles attendent… du moins dans les premières heures de la rencontre car il aura du mal à aller au-delà de la consommation. Son attitude faussement dégagée de sa proie participe également à l’attirance qu’il suscite, le fameux « Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » n’a pas de secret pour lui.

Alors que certaines femmes chercheront à le fuir, d’autres au contraire verront en lui des failles comme des fêlures qu’elles auront à cœur de soigner et de guérir. Décidément, ce « Salaud » sait se faire aimer ! et cela aussi il saura l’exploiter car il n’engage pas de sentiments, il n’aime pas, il poursuit un but.

Et puis, il faut reconnaître que parfois les femmes se mettront en quatre pour non seulement séduire et garder ce « Salaud » vu par Comment Séduire Un Homme.

Et vous dans tout cela ?

L’avis de Comment Séduire Un Homme

Il est fort probable qu’à vouloir à tout prix cet homme si peu aimable, vous ne vous soyez oubliée car une telle entreprise demande une bonne dose d’abnégation et surtout de méconnaissance de soi et de ses besoins. Êtes-vous certaines de vouloir vivre une relation dans laquelle vous passeriez au second plan ? Pensez-vous que vous supporterez les mensonges, les trahisons et manque d’amour ? Combien de temps pourriez-vous tenir avec un homme dont la seule préoccupation restera lui-même ?

J’imagine qu’amoureuse, vous envisagez tout et même le pire pour le garder au mépris de vous-même. Vers quel avenir vous dirigez-vous ? Si malgré tout ce que vous venez de lire, vous persistez dans cette direction, apprenez à vous aimer et à combler d’ores et déjà tous vos besoins. Ainsi, vous pourriez vous épargner quelques déconvenues.

Comment ne pas tomber dans ses filets ?

Le conseil de Comment Séduire Un Homme

La question « Comment ne pas tomber dans ses filets ? » mérite beaucoup d’attention. En effet, nombreuses sont les femmes qui penseront qu’avec elles le « Salaud » de Comment Séduire Un Homme changera. Et elles se moqueront bien de tomber ou non dans ses filets. Mais est-ce possible qu’un homme change simplement parce qu’une femme l’a décidé ? Regardons les choses en face ! une femme ne peut changer un homme… car un homme ne change que s’il le décide vraiment. Changeriez-vous si vous ne l’aviez pas choisi ?

Bien sûr, il se peut qu’un homme veuille se modifier pour garder une femme et pour lui faire plaisir. Il est, en effet, toujours possible de s’améliorer dans la mesure où l’on souhaite réellement ce changement pour soi-même. Est-ce que le « Salaud » de Comment Séduire Un Homme fera ce choix ? Un jour, peut-être… Le fera-t-il pour vous ? N’y comptez pas car s’il change ce sera pour lui !

Aussi, revenons à notre question : « Comment ne pas tomber dans ses filets ? »

Son aplomb, sa fausse indifférence, puis lorsque le contact est établi, sa capacité d’écoute, sa connaissance des femmes ne le rendent pas facile à démasquer. Alors, si vous gardez votre sang froid, écoutez-le et posez-lui des questions anodines. Évitez de parler de vous même s’il vous en offre l’occasion car le « Salaud » de Comment Séduire Un Homme sait retourner les situations et éluder les questions. Soyez attentive presque concentrée et écoutez-le bien et observez-le. En faisant ainsi, vous allez réunir de nombreuses informations qui vous permettront de ne pas tomber dans ses filets.

Enfin, si vous avez succombé à la tentation, soyez bienveillante envers vous car personne n’est infaillible. Par contre, passez très vite à autre chose. Votre homme idéal est peut-être en chemin.

Laisser un commentaire

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
décembre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031