A l’honneur pour Comment séduire un homme ?

Le printemps va céder sa place à l’été et afin que vous soyez définitivement prête à cette période de l’année, Comment séduire un homme ? remet à l’honneur son article sur les vacances et la séduction.

Comment séduire un homme ? L’été… Le moment pour le séduire ?

L’été est une période propice pour séduire. Du moins, c’est un peu comme cela que certaines d’entre vous imaginent les vacances. Autant dire tout de suite que c’est assez juste. En effet, de nombreux éléments concourent à une ou plusieurs formes d’explosion de la séduction tel que le climat, plus doux, qui incline les femmes et les hommes

à moins se couvrir et par conséquent à mieux se distinguer. Quand je dis « se distinguer », je fais référence à l’orientation visuelle des êtres humains en matière de séduction qui conditionne l’attirance de l’un pour l’autre et vice et versa. Toutefois, le facteur décrit précédemment n’est pas le seul à jouer favorablement en la matière car le mot « vacances » sous-entend également de la détente. Or, une femme détendue voit son potentiel de séduction se décupler (même si elle n’en a pas complètement conscience). Ainsi un homme pourra être captivé par le côté décontracté de la femme et pensera plus facilement que celle-ci ne se prend pas la tête. L’été peut être synonyme de « disponibilité » de l’esprit dans un premier temps puis de disponibilité pour séduire tout simplement. Je pourrai vous parler du soleil qui donne à votre teint un éclat et une couleur différente et de tant d’autres facteurs propices à la séduction. Toutefois, vous vous demandez quand même

si l’été est le moment idéal pour faire la rencontre de votre vie, la rencontre de l’amour et rien n’est plus naturel.

Le lien de la botte secrète de votre séduction à télécharger sur votre téléphone mobile : Séduire un homme

FAQ séduction créé par « Comment séduire un homme ? » à l’initiative d’ALKEO commercialisé par Android Market à acheter, à télécharger et à consulter en toutes circonstances sur votre mobile !

Comment séduire un homme ? Un amour de vacances ? Non, merci !

Vous avez déjà vécu des amourettes de vacances et vous pensez que l’été n’est pas le moment idéal pour séduire. Et y-a-t-il un moment idéal pour faire la rencontre de votre vie ? Cette dernière est possible dans la projection que vous vous faites de la rencontre. Toutefois, je ne le

dirai jamais assez, la rencontre de l’homme idéal pour vous peut avoir lieu à tout moment et en toutes circonstances. Mais alors, pourquoi vous sentez vous prête à conquérir le monde… en été ? Pour toutes les raisons que je vous ai exposé plus haut et dont la liste n’est pas exhaustive. Sachez également que vous n’êtes pas la seule à vous sentir dans cet état et que les hommes aussi ont des envies de « conquête« . Alors, s’il n’est pas certain que vous rencontriez l’amour au cours de cette période, c’est le moment de renforcer votre confiance en vous.

Comment séduire un homme ? L’été pour prendre soin de soi !

Vous avez peut-être déjà vécu cela… Des vacances au cours desquelles vous ne vous sentiez pas suffisamment bien pour regarder autre chose que vos chaussures et amplifier ce malaise au fond de vous ou cette petite voix intérieure qui vous serinait : « Tu ne rencontreras jamais personne ! » Alors, même si vous ne considérez pas l’été comme la période favorable à la rencontre sérieuse et durable que vous souhaiteriez ou que vous ne vouliez pas d’un amour passager, mettez à profit vos vacances pour prendre soin de vous. Et qu’est-ce que cela veut dire prendre soin de soi alors que vous avez l’impression que personne ne s’intéresse à vous ? Et puis à quoi bon prendre soin de soi dans ces conditions ?

Prendre soin de soi est le début de cet amour pour ne pas dire l’amour qui va susciter l’attention des autres. Pour cela, rien de plus efficace que de vous accorder un peu de votre propre attention et de vous considérer comme une femme « aimable » et désirable. Si ce n’est pas forcément facile pour vous au cours de l’année de vous accorder le ou les soins que vous méritez, profitez de vos vacances pour vous accorder toute cette attention. Rien de tel pour reprendre possession de son être tout entier et pour se sentir bien. Avez-vous des complexes ? Qu’à cela ne tienne ! Les vacances sont le moyen de prendre du temps pour reconsidérer la question et pour apprendre à vous apprécier telle que vous êtes. Pensez à prendre soin de vous physiquement en faisant un peu de sport par exemple, en vous alimentant correctement, en vous maquillant légèrement si vous aimez cela et bien d’autres. Le but recherché étant de vous retrouver et de vous sentir mieux ou bien ou belle ou très belle, etc.

Comment séduire un homme ? Vais-je séduire en prenant soin de moi ?

Et pourquoi pas ? Vous pouvez croire au hasard… Et si vous sentez bien dans votre peau et dans votre tête, il est tout à fait possible que le hasard fasse encore mieux les choses, surtout parce que vous dégagerez ce « je ne sais quoi » de séduction. Ainsi et en étant de plus en plus confiante en votre potentiel avec une meilleure connaissance de vos atouts physiques et de ceux que vous aurez cultivé, vous pourrez commencer par tester votre séduction, observer les effets de vos nombreuses ressources pour rencontrer l’homme idéal, lui plaire et le séduire. Souvenez-vous que pendant l’été, vous êtes en phase d’observation et que vous testez vos nouvelles armes de séduction. Aussi, soyez aussi décontractée et ne mettez pas dans ces moments de séduction, un enjeu très ou trop important. Laissez-vous guider par votre ressenti dans la conscience de vous même et de vos aspirations pour aller doucement et sûrement vers votre prince charmant.

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031