Comment séduire un homme ?

Avant de vous engager dans la grande aventure !

Quel chemin parcouru ! La rencontre puis la séduction pour lui plaire et passer à une plus grande intimité où vous avez pensé avoir rencontré l’âme sœur et enfin à la garder. Cependant, avez-vous vérifié votre adhésion à sa façon d’être, de vivre, son implication dans la relation, ses valeurs, son envie de s’engager, etc. Si oui et que vous êtes d’accord, tant mieux car vous êtes partie pour aller plus loin que la rencontre. Si NON et que vous vous dites qu’il changera pour vous plaire !!! Vous prenez un risque important dans la mesure où vous pourriez y laisser une partie de votre cœur et de vos illusions en vous disant que ça na valait pas la peine de faire tout ça pour séduire un homme. Pourtant tout avait si bien commencé ! Vous vous étiez apprêtée, il vous avait remarqué, de fil en aiguille, il vous avait fait une petite place chez lui jusqu’à ce que d’un seul coup vous constatiez qu’il n’avait absolument pas la même conception de la vie que vous et qu’au lieu de regarder dans la même direction, vous regardiez vers l’ouest et lui vers le nord.

Comment séduire un homme ? Il y a différences et différences !

Comment séduire un homme ? Les contraires

Qui a dit que les contraires s’attirent ? C’est probablement vrai pour ce qui est de l’attirance mais très certainement à revoir lorsqu’il s’agit de le garder ! En effet, qu’est-ce qui a plus charme que ce que nous connaissons mal ou si peu ? Nous sommes capables de beaux emballements par rapport à des idées qui ne nous avaient pas effleuré jusque là. Mais cette idée, c’est lui qui l’a eu ou qui l’a prononcé… Alors, elle est évidemment magnifique, superbe, incroyable de beauté et d’intelligence ! Est-ce que prononcée par un autre, elle aurait eu autant d’impact sur nous ? Pas certain…

Le lien de la botte secrète de votre séduction à télécharger sur votre mobile : séduire un homme

FAQ séduction créé par « Comment séduire un homme ? » à l’initiative d’ALKEO commercialisé par Android Market à acheter, à télécharger et à consulter en toutes circonstances sur votre mobile !

Accédez à la suite de votre article en un clic sur :

Comment séduire un homme ? Ce que vous imaginez

Qui a dit : « Il a beaucoup de défauts mais avec moi il va changer ! » Une femme ? « Si à l’impossible nul n’est tenu », ce proverbe pourrait faire partie du langage féminin. Finissons-en une bonne fois pour toute, personne ne peut changer quelqu’un contre sa volonté. Il se peut que l’homme de votre vie veuille vous faire plaisir et que dans ce cas, il modifie son comportement profondément ou pour un temps. Cependant, le changement se décide et la seule personne que nous pouvons changer, c’est nous. D’ailleurs, ce changement peut rejaillir de manière bénéfique sur notre compagnon. Si sa façon d’être vous dérange beaucoup, interrogez-vous ? Il se peut que son comportement soit trop éloigné du votre et de ce qui est correct pour vous ou non.

Comment séduire un homme ? Vous allez faire tout ce qu’il demande

Vous pouvez décider de vouloir vous oublier au point de faire tout ce qu’il vous demande pour le garder. C’est évidemment une option à prendre en considération. Toutefois, comment pourriez-vous construire votre vie de couple sur l’oubli de vous-même ? Peut-être que cela durerai longtemps mais seriez-vous plus aimée, plus reconnue ? Pas forcément et en plus, pourriez-vous encore vous reconnaître ? Pas si sûr ! Prendre du temps pour soi, même si ce n’est qu’un tout petit peu, est probablement le meilleur moyen de se sentir bien et de faire rejaillir cette aisance sur l’autre et sur le couple.

Comment séduire un homme ? Question familiale ?

L’un et l’autre vous avez vécu dans des univers différents et la question de la culture familiale est souvent au cœur des conflits pour l’avenir. Ainsi qui vivait dans une famille désunie peut ne pas avoir la même vision de la famille que celle ou celui qui vivait le contraire. L’éducation que vous avez reçu et à laquelle vous adhérez encore peut  vous conduire  à connaître des frictions si son éducation est différente. Cela aussi est à vérifier dans la conscience de ce qui est acceptable pour vous et ce qui ne l’est pas et ne le sera pas.

Comment séduire un homme ? Le garder ? Oui et pas à n’importe quel prix

Pour finir, évoquons le cas où vous apprendriez qu’il a fait souffrir de nombreuses femmes par son infidélité ou par son caractère difficile, auriez-vous eu envie de le séduire ? Peut-être qu’avec vous se sera différent parce que ces femmes ne lui convenaient pas et en même temps n’ignorez pas ces faits car le changement se décide et s’il ne l’a pas décidé vous risquez de vous retrouver dans la même situation. Aussi avant de faire le grand saut et de lui plaire, demandez-vous si vous pourriez vivre de telles difficultés au nom du grand amour et de la séduction ! Heureusement, vous pouvez garder un homme qui ne présentera pas ces caractéristiques et qui vous aimera telle que vous êtes avec votre plus de féminité. Si plaire et séduire sont des verbes importants pour se créer une vie plus harmonieuse, le garder est tout aussi important et ce sera d’autant plus facile de le garder que vous aurez allié à votre choix votre discernement et votre conscience.

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
octobre 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031