mantasmagorical P1010105 300x225 Comment séduire un homme ? Comment savoir si je lintéresse ?Séduire un homme sans prise de tête

Nombreuses sont les femmes qui voudraient savoir ce qui se passe dans la tête d’un homme à toutes les étapes de la séduction. Hélas, aucun instrument ne peut leur permettre de connaître leurs pensées avant, pendant et après la rencontre. C’est ainsi qu’une fois qu’elles croient l’avoir pris dans leurs filets, certaines femmes noient les hommes sous un flot de questions pas toujours appropriées. Autant le dire tout de suite pour le séduire et pour le garder, il est nécessaire de sélectionner ces dernières car l’homme idéal pour vous n’apprécie pas les interrogatoires. Alors, voyons ensemble, ce que peut penser l’homme que vous voulez séduire.

Le premier regard entre vous et le prince charmant

Vous avez remarqué le regard insistant d’un homme sur vous ? Inutile de vous prendre la tête pour savoir ce que cela veut dire car à moins qu’il ait cru vous reconnaître ou qu’il cherche dans quelle université vous étiez ensemble, il vous désire. Que veut-il ? Vous emmener dans un endroit tranquille et je vous laisse imaginer la suite. Dans mon article « Comment séduire un homme ? Lui plaire ? L’enfance de l’art !« , vous retrouverez ce qui guide les hommes et les femmes dans leur quête de séduction. Si pour lui tout est clair, il n’en va pas  toujours de même pour la femme qui veut vivre une relation sérieuse et qui fait ce qu’il faut pour lui plaire tout en se demandant : « Comment savoir si je l’intéresse ? » Question importante effectivement car le fait de pouvoir y répondre le plus tôt possible peut permettre aux femmes de limiter les désillusions. Toutefois, rien n’est tout à fait blanc ou noir lorsqu’il s’agit d’êtres humains. Voici donc quelques signes qui vous indiquent s’il est intéressé par vous.

Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez en cliquant sur le lien de la botte secrète de votre séduction à télécharger sur votre téléphone mobile : séduire un homme

FAQ séduction créé par « Comment séduire un homme ? » à l’initiative d’ALKEO commercialisé par Android Market à acheter, à télécharger et à consulter en toutes circonstances sur votre mobile !


Les premiers signes à retenir

Bien entendu, les signes seront différents en fonction du stade auquel se trouve votre relation. En effet, lorsque la rencontre n’a pas encore eu lieu et que vous n’avez fait qu’apercevoir cet homme qui pourrait devenir l’homme idéal pour vous, vous ne pouvez vous baser que sur quelques éléments. Pour commencer… Son regard. Vous l’avez croisé ou encore vous l’apercevez régulièrement dans votre commerce préféré et vous sentez son regard sur vous ou bien il vous regarde fréquemment ou encore il cherche à accrocher votre regard en ajoutant un sourire : Vous pouvez raisonnablement comprendre que vous lui plaisez. Oui et sans en faire une généralité, un homme auquel vous plaisez usera et abusera de son regard pour capter le vôtre et vous sourira. Alors deux options s’offriront à vous qui seront à utiliser en prenant en compte ce que vous, vous feriez naturellement. La première est de fuir son regard même si cet homme vous plait. Cette attitude que l’on appelle « le jeu du chat et de la souris » donne aux hommes l’envie de se faire remarquer et aiguise leur goût pour la conquête. Cependant, ce jeu ne peut durer trop longtemps car il est souhaitable de donner aux hommes et surtout à celui auquel vous souhaitez plaire l’opportunité d’aller vers vous. La seconde stratégie que vous pouvez utiliser est de le regarder également et/ou de répondre à son sourire par un sourire. En faisant cela, vous indiquerez à cet homme qu’il vous plaît aussi et qu’il peut venir vers vous. Enfin et pour clore ce paragraphe, si un homme engage la conversation, vous pouvez considérer qu’il s’agit d’un signe d’intérêt.

Comment savoir si je l’intéresse et puis…

Une fois que vous avez noué un lien en acceptant un 1er rendez-vous ou encore en discutant le plus naturellement du monde avec l’homme qui est venu vers vous, d’autres signes sont à prendre en compte afin de pouvoir évaluer si vous l’intéressez vraiment. Que remarquez-vous ? Cherche t-il à se rapprocher de vous ? Vient-il s’asseoir près de vous ? Puis regardez ses yeux. Que voyez-vous ? Y a t-il des étoiles dans son regard dirigé sur vous ? Si oui, c’est encourageant. Une fois que la conversation est engagé, sentez-vous qu’il manifeste un réel intérêt pour ce que vous dites ?  Vous pose-t-il des questions ? A-t-il tendance à se pencher vers vous en  vous écoutant ou en vous parlant ? Cherche t-il a toucher votre épaule, vos mains ? Si vous avez répondu oui à la plupart de ces questions, il est certainement très intéressé par vous. Toutefois, son attention à votre égard ne signifie pas pour autant qu’il veut une relation sérieuse.

Séduire un homme que j’intéresse

Avant de séduire un homme que vous intéressez et surtout avant d’envisager une relation sérieuse, il vous faudra tout d’abord le regarder évoluer. En effet, ses attitudes avec vous ne sont pas garantes de sa sincérité. Aussi, il vous appartiendra de vérifier que son comportement est en cohérence avec ce qu’il a laissé paraître. Pour cela, vous l’observerez avec ses proches, ses amis et des inconnus. Imaginez qu’il se soit comporté comme un homme poli et agréable avec vous puis qu’il se montre plutôt incorrect ou très impoli avec ses amis : « Êtes-vous prête à vivre cela et à être, un jour, traitée de la même manière ? » Si votre réponse est non, inutile de vous lancer dans une séduction effrénée. Avant de séduire un homme que vous intéressez, demandez-vous aussi, si vous avez bien regardé cet homme tel qu’il est et non tel que vous souhaiteriez qu’il soit ??? En effet, nombreuses sont les femmes déçues par leur prince charmant et les éléments à l’origine de ces déceptions sont les suppositions qu’elles ont faites en se basant sur l’imaginaire et non sur les faits. Sachez vêtir l’homme idéal d’un costume à ses mesures et non à celles que vous aviez imaginé. Pour cela, évitez le rêve et restez dans le concret et l’attention à vous-même en restant concentrée sur cette question : « Est-ce que cela me convient à moi ? » Après quoi, vous pourrez donnez libre cours à votre séduction et puisqu’il est intéressé par vous, vous n’aurez plus qu’à séduire votre prince charmant en vous reportant aux conseils qui se trouvent dans les articles du site « Comment séduire un homme ?« . Parmi ceux-ci, relisez l’article « Vos atouts séduction pour séduire un homme » qui est destiné à vous donner la pêche pour le séduire et le garder.

Les commentaires sont fermés.

Mailing list :

Découvrez gratuitement les 7 erreurs qu'il ne faut absolument pas commettre pour séduire un homme - Rejoignez la Mailing-List :
Comment Séduire Un Homme ?
Prénom:
Adresse mail:
Livres recommandés

Le Séduire Au Téléphone - Le séduire enfin par téléphone et sms !
LE SEDUIRE AU TELEPHONE

Le Séduire Au Téléphone

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet - Les secrets que vous avez toujours voulu savoir sur les sites de rencontres le e.book de Gabriel GRAY
COMMENT LE RENCONTRER ET LE SEDUIRE SUR INTERNET

Comment le Rencontrer et le Séduire sur Internet

Comment séduire LE mec que vous convoitez – même si la situation semble compliquée... Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureux un ami, un collègue…
SEDUIRE CET HOMME

Séduire Cet Homme

SAUVER SON COUPLE
par Antoinette BOILEAU
"
Sauver Son Couple
Une question ?


Vous êtes désemparée car vous êtes seule, vous ne savez plus comment faire, son attitude vous déroute, vous vous demandez si votre relation peut durer, etc. Je vous propose 30 minutes d'entretien pour 40 € seulement afin de trouver la réponse. Voulez-vous en savoir plus ?

Comment Séduire Un Homme ?
Séduction : Téléphonie mobile

Retrouvez tous mes conseils de séduction sur Android Market, application pour téléphonie mobile. Les réponses de votre coach à plus de 90 questions

Cliquez ici
Retrouvez-nous sur Facebook
Comment Séduire Un Homme
Comment Séduire Un Homme
juillet 2014
L Ma Me J V S D
« avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031